Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

"LE MOULIN DE LA DERNIERE PIERRE DU CYGNE"

Publié le 30 Août 2007 par lune.loup in LA FORTERESSE NOIRE

00000004-moulin-adrs.jpg


"LE MOULIN DE LA DERNIERE PIERRE DU CYGNE".


Cette ruine de moulin est une extension de la forteresse noire "d'Hellghedhadh", il est bâtit en bordure du "LYDIAN" ,le cimetière de  la Rose noire, à flanc de  montagne  et surplombe le petit village de "Lederhelven" . De son parc vous pouvez contempler du haut des vertigineuses falaises le domaine noyé de "SARRAGOSS"...










Commenter cet article
L
Ah ,ok , ok ! C' est "grisant", n' est ce pas ,de savoir écrire parfaitement ce qu' on a imaginé ! J' éprouve toujours ce plaisir à écrire des poêmes gothiques dans mon chapitre "TOMBELHAINE".   Décidément tu as bien du talent ! Félicitation !
Répondre
R
Que dire sinon merci de nouveau ? Car je n'avais pas lu jusqu'à ce soir le commentaire que tu avais laissé sur le texte en question, alors je suis toute rouge :).J'avoue que pour l'écriture, je commence à avoir un peu d'entraînement car si ma préférence va au fantastique, il semblerait que je sois plus douée pour la fantasy. Et Adû y est pour quelque chose, ainsi que Baldwulf, Sieglind, et d'autres, car ce sont eux qui m'ont poussée à poursuivre l'écriture d'un petit délire qui est devenu le principal sujet de mon blog. Voilà, c'est très résumé, mais tu sais maintenant le principal.
Répondre
L
Merci ! je suis ravi que tu aimes mon travail ! Pour ton texte, vraiment j' ai été très impressionné ! j' aime beaucoup l' héroic fantasy mais c' est un exercice difficile de l' écrire avec succés ! Et là j' ai été captivé tout de suite par ton style !   BRAVO
Répondre
R
J'aime bien l'ambiance de cette vue, sympa comme tout !Merci pour ton commentaire et pour ton vote chez Adu :) ça fait plaisir de savoir que mon texte à plu au point qu'on lui laisse une voix.
Répondre