Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

LA BALLADE DE LONE WOLF

Publié le 27 Août 2007 par lune.loup in TOMBELHAINE !

Photo-144.jpg


LA BALLADE DE LONE WOLF




J' ai labourer tant de sentiers,

Usé mes griffes sur tant de galets,

Gratté aux volets et aussi tant reniflé !

Et, toujours, jalousé la chaleur de vos cheminées...


Des plus profondes vallées, aux plus hauts sommets...

Je t' ai cherchée...

Des ténèbres des abîmes, à la clarté des cimes...

J' ai erré...


Ici, dans le « Royaume de la Peur »

Loin me pousse le vent de la destinée.

D' insondables noirceurs, aux luxuriantes verdeurs,

J' ai pris le temps... de te connaître, chère Horreur adorée !


Et même si le temps hémophile est pour moi un Ami,

Je ne peu rester au lit plus d' une nuit...

Sur « MORGANIA » telle est ma loi !

Voyez mon ombre ! Craignez mes crocs !

Lorsque vient à sonner minuit,

au pays des mauvais esprits !


Lune Loup

Commenter cet article