Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

ECLAIRCIE

Publié le 27 Août 2007 par lune.loup in TOMBELHAINE !

l--ange-semblait-fuir-la-lumi--re.jpg

L' Ange lui - même semblait fuir précipitamment la lumière crue du soleil...

Etait - ce un "Ange Obscur" ?

 




Commenter cet article
L
Alors là BRAVO !!! C' est magnifique ! Quelle belle langue nous avons quand même !!!  Amicalement, LUNE LOUP
Répondre
C
L’ombre s’étire sur le contre jour<br /> Plus noires encore silhouette de vautour<br /> Et dans les brumes du mont hurlant<br /> Chante à la mort la bête du Gevaudant. <br />  <br /> « Solitaire, bafoué, cri de l’abandonné  <br /> La rage en mon sein m’a transformé<br /> Et je déchire le ciel, hurle encore <br /> Je défies les dieux, et le triste sort »<br />  <br /> La lune n’a pas cessé de monter, <br /> Et le loup en vain de larmoyé <br /> Le chasseur derrière profitant <br /> De l’irraison de la bête du Gevaudant. <br />  <br /> « Seul, bafoué, cri de l’abandonné ? <br /> Viens à moi, viens je te libère. <br /> Seul, défait,  mort et exorcisé<br /> Je pose à tes pleurs fin salutaire »<br />  <br /> La dague tourne sept fois dans sa main<br /> Le loup hurle et ne prête attention à rien<br /> Mais juste quand il vient à porter le coup<br /> Le touche au cœur les pleurs du loup. <br />  <br /> « Sélénée entends ma prière<br /> Quittes enfin ta stratosphère <br /> Restes pour moi dans ton entier<br /> Restes, restes, aies pitié. »<br />  <br /> « Rien  à dire sinon l’éclat mortuaire<br /> De tes cheveux pâles sur le suaire, <br /> Qu’est ce le bleu délavé de ton regard<br /> Je me refuse à croire qu’il est trop tard »<br />  <br /> Le chasseur tend la main sur le pelage <br /> Les yeux sur la douleur du paysage<br /> Et venu  l’instant d’entrevoir s’éclore <br /> Sélénée, âme voilée par la  mort. <br />  <br /> Et le loup de hurler de plus belle, <br /> Les pleurs du loup peut être elle entend<br /> Mais plus jamais même luit l’étincelle<br /> La mort la garde de son prétendant..<br />  <br /> Le chasseur s’en retourne, la bête est déjà morte. <br /> Ce n’est pas elle qui hurles c’est juste le vent  <br /> « Rien de vivant ne peut hurler de la sorte, <br /> Rien ni personne, ni loups, ni tristes amants »
Répondre