Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

maquette : LA FORET DE MAGENOIRE / LES "PORKS"

Publié le 29 Mars 2009 par LUNE LOUP in GALLERIE DE FIGURINES





LES PORKS !!!!!!











        Dans les profondeurs des bois vivent des races d' hommes-bêtes oubliées de tous...













Les "Porks" vivent de pillages et de rapines...

















..mais adorent aussi molester les voyageurs !

























Les "Raids" à la lisière des bois  permettent d' effectuer des coups d' éclats avant  de disparaître à l' abri sous les feuillages obscurs...


















Non... sur MORGANIA, les "PORKS" n' ont pas la côte...

(oh non !!!! il a osé !!!)


Figurines  "PORKS" de marque"FENRYLL" Barbare "CITADEL",
Peinture des figurines, conception des décors et photographies par "LUNE LOUP"


Commenter cet article
T
<br /> J'ai decouvert ton blog grace a KIKOJO et je ne regrette pas il est superbe....Bon Lundi de Pâques...<br /> Lorent.... et ses 2900 Taille-crayon....<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir !!! Hé bien ! je te remercie beaucoup ! ça me fais énormément plaisir de voir que mon travail aussi spécial soit-il puisse être si apprécié ! (surtout par son parti-pris axé sur le<br /> fantastique et l' horreur dite "gothique"). suivant ma charge de travail j' essaye de faire des ajouts au moins une fois par mois...à la pleine lune !!! lol !!!! Bonne soirée et reviens quand tu<br /> veux sur mes terres brumeuses !<br /> <br /> <br />
L
Salut à toi Prince Dragon ! Alors tu es venu ramasser du petit bois pour cuire une bonne grosse côte de PORKS !!!! Merci pour tes compliments ! Oui le ciel rend bien, et c' est vraiment un essai car c' est très difficile de rendre crédible l' environnement d' une maquette en photo à cette échelle (1/60ème) car le but c' est pas de prendre mes meubles !!! , les persos font entre 2,5 cm et 2,8cm de haut ! Encore un grand merci pour ta visite
Répondre
A
Ah ça, c'est une sacrée bande de Porks, bonjour l'ambiance, hé hé !!! J'adore la prise de vue de la forêt avec le ciel dégagé au-dessus, ça fait bien ressortir tout ton travail de construction, bravo l'ami pour cette bien belle création !!!Amicalement, Adû
Répondre