Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MORGANIA  LUNE LOUP

Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténébreux et d' aventures... venez vous perdre dans les brumes du Royaume de MORGANIA !!! David DEKNUDT

WORK IN PROGRESS : LA STATUE D' " OMBRE"...

Publié le 16 Janvier 2009 par lune.loup




Donc voici une de mes dernières sculptures : la statue d' OMBRE....

réalisée en pâte minérale (sorte de pâte à modeler blanche constituée de poudre de pierre) .

Je dois maintenant la peindre et surtout photographier ladite créature !

Sitôt son temple construit, j' ajouterai quelques vidéos !

Je travaille également en ce moment sur un GOLEM DE PIERRE surgissant d' une falaise... falaise située sous la maquette de LA FORTERESSE NOIRE ...

A bientôt !

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, le drapé est bien réalisé, Top !
Répondre
A
Cette statue d'ombre m'a tout l'air d'être une sacrée bonne pâte, hé hé !!! Bravo pour cette création et bonne continuation l'ami des ombres !!! Bien à toi, Adû
Répondre
L
<br /> Merci à toi cher Prince dragon ! A +++  !!!!<br /> <br /> <br />